Sonia Tremblay

Qui suis-je?

Laissez-moi me présenter…

Enseignante pendant près de 25 ans au primaire, j’ai eu une belle carrière et j’ai côtoyé des gens extraordinaires.  J’ai été marquée par des êtres de tous les âges qui m’ont fait notablement grandir.

Pendant toutes ces années, bien qu’engagée dans ma profession, mon intérêt pour la psychologie humaine et les impacts des expériences de vie sur les individus n’a cessé de croître. Évidemment, cette passion m’habite depuis l’adolescence.  Pourtant, elle a pris une ampleur incontournable à la fin de la trentaine.  Et ce n’était plus qu’un passe-temps; ça devenait une mission.  Je voulais partager ce que j’avais découvert au cours de mes études sur l’approche thérapeutique corporelle (Dr Alexander Lowen) ainsi que dans le cadre des différentes approches de mieux-être que j’ai apprises et transmises lors ses 10 dernières années.

Ainsi, en devenant détentrice de mon diplôme de coach professionnelle, spécialisée en coaching transformationnel, j’ai eu la nette impression que je venais de mettre tous les morceaux ensemble et que la pièce maîtresse, permettant que tout mon bagage devienne l’approche puissante et propulsante, avait trouvé son socle.

Aujourd’hui, en plus de ce  grand bonheur que j’éprouve à accompagner mes client.e.s vers leur épanouissement, j’y ajoute celui de participer à la formation de futurs coachs qui, tout comme moi et mes collègues, feront une immense différence dans la vie des gens.  C’est donc à titre de Directrice formation chez ACT in INTERNATIONAL que j’œuvre à cette formidable mission.

Partager!

Que disent les gens à mon propos

Un seul mot pour moi: RENAISSANCE ❤️❤️❤️ J’ai tellement appris sur moi même!!! Je ne te remercierai jamais assez 😘😘😘

D.M.

Cela me procure des outils, des pistes de solutions pour éliminer mes anxiétés, mes peurs, mes stress et j’en apprends davantage sur plein de sujets. Merci de tout cœur.

N.R.

Boussole est arrivée à un moment dans ma vie où j’étais perdue, ébranlée, détachée de mon corps. Je n’étais pas à l’écoute de mes besoins et j’avais l’impression d’être dans le brouillard, sans savoir par où commencer. Sonia a l’aptitude de capter l’essence de chacun et de nous faire écouter notre petite voix. Toutes les réponses sont à l’intérieur de nous, Mission Boussole nous permet de prendre le courage de les accueillir.

M-P. B.