Restez informé
Recevez mes conseils directement dans votre boîte de réception.
Oui, je déteste aussi le spam.
En fait, je devrais dire que « estime » ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Ce que je devais développer était la confiance. Du moins, c’était ce que croyais.
Tenter de développer sa confiance sans aborder l’estime de soi est un peu le même principe que de bâtir une maison sans prendre soin de sa fondation. Ce sera parfait, très beau et possiblement solide jusqu’à ce que le vent se lève. C’est alors que la maison démontrera sa réelle consitution. Et s’effondrera probablement, faute d’attention portée à sa base.
Dans ce module, nous ferons la distinction entre estime et confiance et verrons à conscientiser ce qui est nécessaire pour que se nourrissent l’un et l’autre.
Pourquoi parler de cela?
Parce que si nous n’avons pas l’un et l’autre, nous ne pourrons faire preuve de solidité face aux décisions, orientations et accompagnements que nous aurons à offrir dans nos différentes sphères de vie.
Je vais aussi t’inviter à un coaching avec moi à un moment de ton choix au cours du processus. Ce sera à toi de voir quand tu souhaites le prendre.
J’ai bien hâte de faire ta connaissance,
Sonia