Le Reiki et le retour à soi

Pour bien se situer, il s’avère important d’expliquer la racine du mot Reiki. Le Reiki se traduit par « Force Vitale Universelle ». Le REI, c’est l’essencede la source de vie. Le KI, c’est l’énergie ou le pouvoir qui lui donne forme. C’est donc une énergie qui permet à l’essence de vie de se manifester, d’être. Personnellement, ce qui m’a conduite au Reiki, c’est le potentiel de soulagement et d’harmonisation qu’il permettait. Le fait que tout ce qui nous entoure soit énergie m’invitait, voire m’incitait, à le pratiquer pour moi et pour les autres. (La suite ici…)

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager!

Articles récents

Pourquoi tu fais ça?

C’est tellement une question que je me pose souvent… Trop souvent !

Je pense à faire quelque chose, j’ai cet élan qui monte et je me dis «Oh oui ! Quelle bonne idée!» Puis… pouf. Je laisse éteindre ça, parce que je trouve tout à coup que ce n’est pas nécessaire, que ce n’est pas vraiment important, et que, au pire, ça pourrait provoquer du jugement…

La suite »

Je joue avec toi…

Cette semaine, j’ai regardé l’émission Enquête qui porte sur un courant idéologique qui allie science et religion. En fait, c’est ce dont il se targue.

La suite »

Rejoins-moi !

Inscription

[zcwp id = 4]