« Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur » – Eleonor Roosevelt

Hummm… Pas sûre que vous trouverez ça gagnant de vous mettre dans une situation de peur, de crainte, d’insécurité.

Pourtant, ce sont quelques fois des situations qui permettent ces dépassements, petits ou grands, qui nous font grandir !

Pensez à ces moments où vous avez dit OUI alors que vous ressentiez un petit gargouillis dans l’estomac, sensation difficilement identifiable pouvant être interprétée de plusieurs façons ! Excitation ou terreur ? Assurance ou déséquilibre ? Sérénité ou folie?

Précision: je ne parle pas ici de peur alors qu’on est poursuivi dans le noir, que l’on attend un diagnostic médical ou que notre enfant ne rentre pas à l’heure dite.

Donc, ces moments où vous avez laissé votre rationnel prendre une pause et que vous avez choisi de vous lancer: un changement de programme d’études, l’achat d’une belle minoune, un déménagement, tomber en amour, avoir un enfant même si les conditions n’étaient pas optimales…

Ce sont, je crois, ces moments de prise de risque qui demeurent ceux qui nous auront fait faire les plus grands pas. Qui nous auront permis de vivre la Vie avec un beau grand V.

Quels sont vos moments V à vous? Et qu’êtes-vous prêt-e-s à faire pour vous en offrir d’autres ?

Allez, SAUTEZ !!!

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager!

Articles récents

Je joue avec toi…

Cette semaine, j’ai regardé l’émission Enquête qui porte sur un courant idéologique qui allie science et religion. En fait, c’est ce dont il se targue.

La suite »

Rejoins-moi !

Inscription

[zcwp id = 4]