Pâques… Passage

J’ai appris aujourd’hui que Pâques signifiait Passage.

À quoi ce mot fait-il référence pour vous?

Pour moi, il est tellement porteur de transformation! Des passages, j’en ai vécus plusieurs ! Je fais référence, dans ces moments, à l’impression d’être dans un goulot. Je vis un certain confort et tout à coup, me voilà avec l’impression d’entrer dans un tunnel étroit. Peu ou pas de lumière, moins d’air, davantage de limites, je me sens compressée. Puis, après un séjour de plus en plus court dans mon goulot, j’accède à une nouvelle ouverture.

Alors je vous demande ceci:

♡ comment vous sentez-vous quand vous parvenez à attendre un nouvel état, une nouvelle étape, un point d’arrivée différent?

♡ quand vous avez osé regarder ce qui se passait dans ce passage dans lequel vous étiez?

♡ quand vous avez CHOISI que c’était le moment de faire les choses différemment pour sortir du goulot? Ou vous êtes-vous seulement laissé glisser hots de celui-ci… Je vous invite à me partager ici vos expériences, vos ressentis, ce qui vous a permis de faire le saut pour que ce passage vous mène à vivre une réalité plus riche, un quoitidien plus complet, une vie plus authentique ! Chacun de vos partages offrira certainement l’occasion pour plusieurs de s’engager vers la sortie… qui sera en fait le début d’une nouvelle aventure.

????Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée ! Faites-en ce que vous désirez!

Sonia

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager!

Articles récents

Pourquoi tu fais ça?

C’est tellement une question que je me pose souvent… Trop souvent !

Je pense à faire quelque chose, j’ai cet élan qui monte et je me dis “Oh oui ! Quelle bonne idée!” Puis… pouf. Je laisse éteindre ça, parce que je trouve tout à coup que ce n’est pas nécessaire, que ce n’est pas vraiment important, et que, au pire, ça pourrait provoquer du jugement…

La suite »

Rejoins-moi !

Inscription

[zcwp id = 4]