Presque le moment de partir… vers moi!

Nous voilà à quelques jours du grand départ ! Des papillons dans le ventre, des idées plein la tête, des espoirs de rencontres avec moi-même… et des capsules de Bio-k !

Je n’ai pas eu le temps de rêver ce voyage. Il m’est plus ou moins tombé dessus, comme bien des choses dans ma vie. Je dois être chanceuse car depuis quelques années, c’est plutôt agréable ce que m’envoie le ciel! Je ne peux même pas vous dire qu’il était sur ma "bucket list" car je n’en ai pas; pas le temps d’en faire une, tant mon aventure de vie est captivante !

Mais je dois m’y mettre ! Comme je le disais à une amie ce week-end, je suis privilégiée car de superbes projets me sont présentés sans que je les aies souhaités ou attendus. Mes guides me les mettent sur ma route et je mords dedans. Et je mords allègrement ces temps-ci, je vous l’assure ! Simplement imaginer toutes les merveilleuses opportunités qui se présenteront à moi si, EN PLUS, je les demande me donne des frissons !!!

Alors dans 3 dodos, je serai dans l’avion en route vers le Pérou, à la découverte du Chemin des Incas et surtout, à la découverte de ce que je suis: ce que je sais ET ce que j’ignore de moi. Et c’est ce dont j’ai le plus hâte: découvrir ce qui se cache là, dans mes tripes, dans mon for intérieur, dans la profondeur de mon coeur.

Je le ferai avec des gens que j’aime. D’autres que je connais moins. D’autres encore que je ne connais pas du tout. Mais tous ensemble, comme une équipe de hockey, nous unirons nos forces pour aller chercher notre coupe Stanley, notre Oscar, notre MOI le plus authentique! En fait, c’est une réelle opération à coeur ouvert ! Et il y aura un magnifique paquet de chirurgiens(mes) cardiaques fraichement diplômés sur cette montagne dans une dizaine de jours !

Le vent de cette journée, autour du 8-9 août, sera celui qui sera propulsé par le mouvement de nos ailes nouvellement poussées ! Attachez bien vos tuques ! Y aura toute une bourrasque !

"Did I ever tell you you’re my hero? You’re everything, everything I wish I could be Oh, and I, I could fly higher than an eagle For you are the wind beneath my wings ‘Cause you are the wind beneath my wings" Bette Midler

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager!

Articles récents

Je joue avec toi…

Cette semaine, j’ai regardé l’émission Enquête qui porte sur un courant idéologique qui allie science et religion. En fait, c’est ce dont il se targue.

La suite »

Rejoins-moi !

Inscription

[zcwp id = 4]